FATAL-ERROR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FATAL-ERROR

Forum des concepteurs-développeurs de la formation HALF-LIFE/UNREAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 STAGE

Aller en bas 
+7
Alf
guillaume
balthazar
terminator
Céline
steph
Cédric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
copain_celine
GOD OF HTML
GOD OF HTML
copain_celine


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : maxeville
Date d'inscription : 01/02/2007

STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE   STAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:03

wé c'est vrais t'es pas le seul, moi sans céline c'est la misére lol, je plaisente! non t'inquiéte pas je te fais confiance je sais que tu va ten tiré
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Dans Ton Cul
Date d'inscription : 31/01/2007

STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE   STAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:15

guillaume a écrit:
et maintenant je dois leur faire une page web avec des logiciel qu'il n'on pas et je sais pas comment je vais m'en sortir car c la galere.
notepad , voire si t'es fou notepad++
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalerror.superforum.fr
copain_celine
GOD OF HTML
GOD OF HTML
copain_celine


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : maxeville
Date d'inscription : 01/02/2007

STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE   STAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:30

Tu devrais t'en tirer avec le bon programme, d'autant que beaucoups sont freeware, et toi t'es un bosse avec bloc note ++
alors tu va tous les épatés!!
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
ADEPT OF MERISE 2
ADEPT OF MERISE 2
balthazar


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : au font a gauche
Date d'inscription : 31/01/2007

STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE   STAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:05

salut a tous nous va va bien. (moi et fanny elle vous passe le bon jour)

utilise Dreamweaver MX 2004
pour ton site web c plus facile.......................................................


queen queen queen queen queen queen queen


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
copain_celine
GOD OF HTML
GOD OF HTML
copain_celine


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : maxeville
Date d'inscription : 01/02/2007

STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE   STAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:07

Va expliquer à une caserne militaire que le fichier appeler crack dans dreamweaver fait partie de la licence légale loool :p lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey
Big Boss of Networking
Big Boss of Networking
Joffrey


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2007

STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE   STAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:40

Nan mais guillaume te casse pas la tete: une base données access et tu te dechire sur els formulaires , ça ira tout suel.

Et jsuis sur que meme les militaires ont access....

Sinon si t'es courageux, il y a le binome PHP/Mysql (c'est gratuit pas besoin de licence)

Voila voilou.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MASTER OF MERISE 2
MASTER OF MERISE 2
guillaume


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : au millieu de nul par....
Date d'inscription : 31/01/2007

STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE   STAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:23

bah g changer de projet je v travailler sur access et sur vba.net car c tou ce qu'il ont.
on fait avec ce qui a.
merci a tous pour votre soutient.
bah pour vous dire c'est tres dur de ce remettre a access... affraid
et en plus de cela il change tout le temp le projet mais bon je commence tou doucement a comprendre ce qu'il attende de moi.
voila bisous a tout le monde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey
Big Boss of Networking
Big Boss of Networking
Joffrey


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2007

STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE   STAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:44

Bisous c'est pas pour tout le monde... MDR
Revenir en haut Aller en bas
copain_celine
GOD OF HTML
GOD OF HTML
copain_celine


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : maxeville
Date d'inscription : 01/02/2007

STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE   STAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:40

Non c'est vrais c'est que pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
terminator
MASTER OF MERISE
MASTER OF MERISE
terminator


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE   STAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:11

salut a tous !!!!

j'espere que vous allez bien. moi mon stage se passe pas trop mal, meme si j'ai plein d'autres choses dans la tete.
bon courage a toi guillaume baisse pas les bras je suis sur que tu vas t'en sortir.

bon courage a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Alf
ADEPT OF MERISE 2
ADEPT OF MERISE 2
Alf


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2007

STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Les malheurs de céline...   STAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:04

Je vois que quelques uns ont des petits soucis.
Céline et moi,nous en sommes au bout de 4 jours a une formation paint
une formation photoshop
une formation Illustrator
et demain je commence avec NVU
Pour la semaine prochaine si tous ce passe bien on attaque dreamweaver!!!
Courage la fin est proche.
Oups je crois que j'ai avalé un gros chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Dans Ton Cul
Date d'inscription : 31/01/2007

STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE   STAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:39

Alf a écrit:

Courage la fin est proche.
la fin de la semaine et le début du week end surtout rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalerror.superforum.fr
copain_celine
GOD OF HTML
GOD OF HTML
copain_celine


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : maxeville
Date d'inscription : 01/02/2007

STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE   STAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:49

ET oui la fin est proche.....

En juin 2004, un astéroïde d'environ 320 m de long pour une masse de 4 600 tonnes a été découvert par les astronomes dans sa course autour du soleil qui croise deux fois l'orbite terrestre à chacune de ses révolutions.
Pour la première fois, un géocroiseur (astéroïde évoluant à proximité de la Terre), nommé alors 2004 MNA a été classé au deuxième degré sur l'échelle de Turin a expliqué Donald Yeomans, scientifique de Jet Propulsion Laboratory de la NASA.
Les premiers calculs estimaient que l'objet pourrait croiser l'orbite de la Terre en avril 2029, avec une collision peu probable mais pas impossible.
Dès la découverte de ce géocroiseur menaçant, la NASA a alerté son réseau de détection au sol, notamment l'observatoire de Kitt Peak, dans l'Arizona, au sud-ouest des Etats-Unis.
Depuis, de nouveaux calculs (au 31 octobre 2005) ont repoussé la date de croisement des deux orbites au mois d'avril 2036 avec un degré de 1 sur 10 sur l'échelle de Turin. De plus, 2004 MNA a été renommé 99942 Apophis.
Les chances actuelles que ce géocroiseur touche la Terre sont de 0,018% soit 1 sur 5 560.

Conséquences d'une collision encore improbable
Le scientifique indique néanmoins que "dans l'hypothèse improbable où il entrerait bien en collision", les conséquences seraient dramatiques : du tsunami (raz-de-marée) s'il touche l'océan (qui couvre 77% de la surface de la Terre), ou des dégâts massifs sur les terres.
En effet, un impact contre la Terre dégagerait une énergie équivalente à 870 mégatonnes. A titre de comparaison, la bombe larguée sur Hiroshima le 6 août 1945 avait une puissance d'environ 15 kilotonnes.

Note
L'échelle de Turin qui comprend 10 degrés évalue les probabilités d'impact d'astéroïdes ou comètes avec la Terre.

La NASA n'envisage pas de dévier l'astéroïde Apophis... pour l'instant

La NASA n'envisage aucune mission pour dévier la trajectoire de l'astéroïde Apophis (précédemment connu sous le nom de 2004 MN4), qui présente un risque sur 5500 d'entrer en collision avec la Terre en 2036, tant que de nouvelles mesures radar ne sont pas effectuées pour déterminer si l'objet est une réelle menace.

Tout dépendra en réalité du comportement de l'objet lorsqu'il passera à proximité de la Terre en 2029. S'il s'engage dans une zone particulière de 600 mètres de large, son orbite pourrait être perturbée, le plaçant alors sur une trajectoire potentielle de collision avec la Terre en 2036. Mais jusqu'à ce que des observations radar de l'astéroïde soient entreprises en 2013, la situation restera peu claire.

L'astéroïde a été découvert en 2004 et doit mesurer entre 320 et 400 mètres de diamètre. Un astéroïde de cette taille pourrait anéantir une grande ville s'il devait heurter la Terre. Apophis (le Destructeur) est le nom grec du dieu égyptien antique Apep.

"Apophis est un objet dont le mouvement sera surveillé attentivement ces prochaines années. L'envoi d'une mission vers cet objet n'a pour l'instant pas lieu d'être", estime Mary Cleave, administratrice scientifique adjointe de la NASA, dans un rapport du 13 octobre 2005 adressé à la Fondation B612, une association qui étudie les moyens de dévier la trajectoire des astéroïdes potentiellement dangereux et qui avait demandé à la NASA une analyse sur l'astéroïde.


Un rendez-vous fatal

Si les mesures radar de 2013 indiquent qu'Apophis est une menace pour la Terre, un vaisseau spatial serait envoyé vers l'astéroïde afin de l'étudier. La mission pourrait alors atteindre l'objet d'ici 2019 selon les évaluations de la NASA. Ce vaisseau larguerait un transpondeur radio sur la surface ou le placerait à proximité de l'astéroïde, en vue d'aider les scientifiques à affiner leur prévision de son orbite. Si les données transmises devaient indiquer qu'Apophis constitue une menace pour la Terre en 2036, la NASA pourrait lancer un deuxième vaisseau spatial pour dévier sa trajectoire entre 2024 et 2028. Cette déviation se produirait avant que l'astéroïde ne s'approche en 2029, le détournant de ce fait sans risque d'une trajectoire potentiellement fatale



Astronomie Posté par Michel le Jeudi 3 Novembre 2005 à 00:00:38


La NASA n'envisage pas de dévier l'astéroïde Apophis... pour l'instant

La NASA n'envisage aucune mission pour dévier la trajectoire de l'astéroïde Apophis (précédemment connu sous le nom de 2004 MN4), qui présente un risque sur 5500 d'entrer en collision avec la Terre en 2036, tant que de nouvelles mesures radar ne sont pas effectuées pour déterminer si l'objet est une réelle menace.

Tout dépendra en réalité du comportement de l'objet lorsqu'il passera à proximité de la Terre en 2029. S'il s'engage dans une zone particulière de 600 mètres de large, son orbite pourrait être perturbée, le plaçant alors sur une trajectoire potentielle de collision avec la Terre en 2036. Mais jusqu'à ce que des observations radar de l'astéroïde soient entreprises en 2013, la situation restera peu claire.

L'astéroïde a été découvert en 2004 et doit mesurer entre 320 et 400 mètres de diamètre. Un astéroïde de cette taille pourrait anéantir une grande ville s'il devait heurter la Terre. Apophis (le Destructeur) est le nom grec du dieu égyptien antique Apep.

"Apophis est un objet dont le mouvement sera surveillé attentivement ces prochaines années. L'envoi d'une mission vers cet objet n'a pour l'instant pas lieu d'être", estime Mary Cleave, administratrice scientifique adjointe de la NASA, dans un rapport du 13 octobre 2005 adressé à la Fondation B612, une association qui étudie les moyens de dévier la trajectoire des astéroïdes potentiellement dangereux et qui avait demandé à la NASA une analyse sur l'astéroïde.


Un rendez-vous fatal

Si les mesures radar de 2013 indiquent qu'Apophis est une menace pour la Terre, un vaisseau spatial serait envoyé vers l'astéroïde afin de l'étudier. La mission pourrait alors atteindre l'objet d'ici 2019 selon les évaluations de la NASA. Ce vaisseau larguerait un transpondeur radio sur la surface ou le placerait à proximité de l'astéroïde, en vue d'aider les scientifiques à affiner leur prévision de son orbite. Si les données transmises devaient indiquer qu'Apophis constitue une menace pour la Terre en 2036, la NASA pourrait lancer un deuxième vaisseau spatial pour dévier sa trajectoire entre 2024 et 2028. Cette déviation se produirait avant que l'astéroïde ne s'approche en 2029, le détournant de ce fait sans risque d'une trajectoire potentiellement fatale.



Apophis passera à moins de 36.350 kilomètres
de la Terre le 13 avril 2029

La Fondation B612 s'est déclarée satisfaite de la réaction de la NASA. Mais d'une manière générale, l'association indique que les objets proches de la Terre et potentiellement menaçants ne sont pas suivis avec suffisamment d'attention. L'association redoute que la disponibilité des observations radar ne puisse être garantie. En outre, si la NASA surveille actuellement les objets de ce type, aucune agence spécifique n'est responsable des actions à entreprendre à propos des astéroïdes ou des comètes qui s'approche trop de la Terre, non plus seulement sous l'angle scientifique, mais aussi du point de vue de la sécurité publique.


Source: NewsScientist Space
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MASTER OF MERISE 2
MASTER OF MERISE 2
guillaume


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : au millieu de nul par....
Date d'inscription : 31/01/2007

STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE   STAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:09

on s'en fou completement Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
copain_celine
GOD OF HTML
GOD OF HTML
copain_celine


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : maxeville
Date d'inscription : 01/02/2007

STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE   STAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:20

wé mais c'était pour dire.... c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE   STAGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rapport de stage
» si vous entendez parler d'un stage ...appelez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL-ERROR :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser