FATAL-ERROR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FATAL-ERROR

Forum des concepteurs-développeurs de la formation HALF-LIFE/UNREAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur ma création ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
looser
MASTER OF MERISE
MASTER OF MERISE
looser


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : SAINT-AVOLD
Date d'inscription : 01/02/2007

Commentaire sur ma création ... Empty
MessageSujet: Commentaire sur ma création ...   Commentaire sur ma création ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:46

Voila j'aimeré des avis sur le site que j'ai crée svp...
http://perso.orange.fr/diapason02
merci les filles !!!!!!
Ahh je présise, il y des parties qui ne sont pas fini encore, g pas encore les données à metre dans les tableaux.

sujet déplacé en Help , ton sitre n'est pas un soft Wink
Revenir en haut Aller en bas
copain_celine
GOD OF HTML
GOD OF HTML
copain_celine


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : maxeville
Date d'inscription : 01/02/2007

Commentaire sur ma création ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur ma création ...   Commentaire sur ma création ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:54

Je le regarde actuelement, il est pas trops mal, mais une remarque directe concernant la partie plan d'accés...
Elle est bien mais ne met jamais d'image en .BMP!!!
Ce sont des images extrément lourde et qui nécéssite beaucoups de temps pour les petites connexions...
Même si l'adsl et le haut débit c'est démocratiser, pense toujours aux personnes qui ne l'ont pas et préfére alors les formats .jpeg qui sont beaucoups moin lourd...

Pour l'aspect global moi je trouve sa pas mal, c'est plutot recherché et c'est sympa mais je serait tenter de dire que c'est un peu trops dans le ton noir bleu, mais bon (tu connais mes gouts) on dit que g des gouts de pd lol alors libre a toi de prendre en compte ce que je dis...
Bon a priori sa sent le dreamweaver, c'est pas mal mais essaye de développer d'avantage... je me doute que ton site n'es pas encore fini, et c'est vrais qu'il est pas mal. Mais remarques ne sont que sommaire et en aucun cas désobligentes, prend les commes des critiques (constructive)...
Mais pour le moment, bon boulot!!!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
looser
MASTER OF MERISE
MASTER OF MERISE
looser


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : SAINT-AVOLD
Date d'inscription : 01/02/2007

Commentaire sur ma création ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur ma création ...   Commentaire sur ma création ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:00

Oki thx, non j'ai pas utilisé de programme a par notepad++.
Revenir en haut Aller en bas
copain_celine
GOD OF HTML
GOD OF HTML
copain_celine


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : maxeville
Date d'inscription : 01/02/2007

Commentaire sur ma création ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur ma création ...   Commentaire sur ma création ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:02

eh bien dsl, c'est que tu a vraiment du talent que tu a reproduit une mise en page type (a peu de chose prés) de dream...
Bravo mon fils, je sent que la force est trés présente en toi jeune vivien-walker lol
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Dans Ton Cul
Date d'inscription : 31/01/2007

Commentaire sur ma création ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur ma création ...   Commentaire sur ma création ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:37

super sympa , a part le menu qui me gene un peu .
peut etre au niveau des tailles de chaque menu , et si tu peux faire en sorte que quand tu survoles un menu celui ci s'assombrit ça peut etre hyper sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalerror.superforum.fr
looser
MASTER OF MERISE
MASTER OF MERISE
looser


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : SAINT-AVOLD
Date d'inscription : 01/02/2007

Commentaire sur ma création ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur ma création ...   Commentaire sur ma création ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:08

voila g modifier le menu pour toi cedric
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Dans Ton Cul
Date d'inscription : 31/01/2007

Commentaire sur ma création ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur ma création ...   Commentaire sur ma création ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:31

ah c'est mieux , par contre "plan d'acces" sur une meme ligne , ça rendrait mieux .
Et surtout "BIENVENU SUR LE SITE DE DIAPASON" Bienvenu avec un e Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalerror.superforum.fr
copain_celine
GOD OF HTML
GOD OF HTML
copain_celine


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : maxeville
Date d'inscription : 01/02/2007

Commentaire sur ma création ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur ma création ...   Commentaire sur ma création ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:01

oui mais bon c'est plutot pas mal moi je trouve.
SA en jette, ta la classe dalasse cheers

on va eviter de flooder dans les rubriques en dehors de floodland svp
cedric
Wink
Revenir en haut Aller en bas
looser
MASTER OF MERISE
MASTER OF MERISE
looser


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : SAINT-AVOLD
Date d'inscription : 01/02/2007

Commentaire sur ma création ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur ma création ...   Commentaire sur ma création ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:17

bon g corriger l'erreur, hier j'avais des erreur de compatibilité avec firefox. j'ai modif tout le site et c nikel sous IE et MOZILLA (FireFox).
Merci a Tony pour sont soutien (gorge). Razz
Revenir en haut Aller en bas
copain_celine
GOD OF HTML
GOD OF HTML
copain_celine


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : maxeville
Date d'inscription : 01/02/2007

Commentaire sur ma création ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur ma création ...   Commentaire sur ma création ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:24

lol!

Franchement la sa va!!
j'ai regardé study attentivement et j'ai scratch sur le sujet et je le trouve bien mieu ne serait-ce qu'au niveau de la page accés avec les plans, c'est beaucoups plus rapide pour ne pas dire instantané comparé a ce qu'elle etait avant ou même avec ma grosse connexion (sans mauvais jeux de mots lool) j'avais un temps de chargement...
Je pence que tu devrais essayer par contre de rendre le site internet un peu plus gay(jparle pas du domaine sexuel lol) mais uniquement noir bleu même si il est sympa, a partir d'un moment c'est monotone...
essaye de rajouter par exemple du javascript(simple suggestion) ou t'aurais un message qui deffile par exemple dans la bar du navigateur souhaitant une bonne journée au visiteur...enfin tu sais des tas de truc qui servent pas a grand choses mais qui font plaisir au visiteur....
Mais bien joué mac fly ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur ma création ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur ma création ...   Commentaire sur ma création ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur ma création ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL-ERROR :: HELP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser