FATAL-ERROR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FATAL-ERROR

Forum des concepteurs-développeurs de la formation HALF-LIFE/UNREAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Graphisme pour site internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : ça te regarde pas!
Date d'inscription : 31/01/2007

Graphisme pour site internet Empty
MessageSujet: Graphisme pour site internet   Graphisme pour site internet Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:26

Salut !

Help , i need somebody help ....

Bon, avec Michel, on essaie de faire un site qui pète du feu de dieu. Sauf que, en CSS, on a appris à faire que des boîtes.
Bref, on a découvert un super logiciel Adobe Illustrator Wink on peut faire des supers créations. Le truc c'est qu'on ne sait pas trop comment les incorporer en css.
Alors, si une âme charitable passe dans le coin, qu'elle nous sorte de la merde ! Car les boîtes en css c'est bien mais en abuser ça craint ...

Au pire un p'tit tuto serait la bienvenue.

Allez, comme dirait Giscard , AU REVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey
Big Boss of Networking
Big Boss of Networking
Joffrey


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Graphisme pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Graphisme pour site internet   Graphisme pour site internet Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:26

je ne pense pas qu'on puisse exporter directement ce qu'on fait sous illustrator en CSS. Du moi ns ça fait un bout de temps que je n'ai pas utilisé...

Illustrator est prevu pour faire du graphisme verctoriel pour des pub, affiches, tractes, illustrations, et je ne pense pas qu'il y ai d'export web....

POur les styles css , vaut mieux les faire sous dreamweaver , ce sera plus simple et trés assisté (A moin d'utiliser Illustrator, d'exporter en jpg, de decouper ça pour les mettres en image de fond dans des boites....)

Bref c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Dans Ton Cul
Date d'inscription : 31/01/2007

Graphisme pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Graphisme pour site internet   Graphisme pour site internet Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
https://fatalerror.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Graphisme pour site internet Empty
MessageSujet: Re: Graphisme pour site internet   Graphisme pour site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme pour site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site web IFIDE
» SOS pour jeoffrey
» Soft pour tutoriaux
» LUNDI METZ POUR CEDRIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATAL-ERROR :: HELP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser